‘’Molo molo’’ de Magic System en featuring avec Fally Ipupa dévoilé

People
Publié le Source : Linfodrome
molo-molo-de-magic-system-en-featuring-avec-fally-ipupa-devoile Ph DR

Annoncé depuis quelques temps, le single ‘’Molo molo’’ de Magic System en featuring avec Fally Ipupa est disponible depuis ce vendredi 07 mai 2021. Ce melting-pot Zouglou-rumba fait partie des titres à figurer sur le prochain album du groupe.

Après pratiquement quatre ans d’absence sur la scène discographique, Magic System signe son grand retour en dévoilant un single en featuring avec Fally Ipupa. Ce single, savant mélange de Zouglou et Rumba congolaise fait partie des titres devant figurer sur le prochain album des Magiciens. Cet album dont la sortie est prévue pour le 21 juin prochain verra plusieurs collaborations avec des artistes internationaux.

Sur le single ‘’Molo molo’’, A’Salfo, Manadja, Goudé et Tino sont restés fidèles aux valeurs de persévérance, courage et d’abnégation au travail qu’ils ont toujours défendues durant leurs 25 ans de carrière. Véritable hymne pour se faire un moral d’acier quand même qu’on pense que tout est perdu, ’’Molo molo’’ se veut une leçon de vie. Ce qui justifie la présence de Sory dans le clip, cet apprenti-gbaka révélé au public par des capsules vidéo.

« Les efforts viennent avant le succès (…) Il faut avoir la volonté (…) Il ne faut pas baisser les bras (…) La vie appartient au plus courageux (…) La chance ne suffit pas » sont des paroles fortes répétées dans ce clip de 4minutes 32 réalisé par Roland Gogo.