ACCUEIL Culture

Culture

RTI : une célèbre chroniqueuse de l'émission C'midi quitte l'aventure

Publié le : 18 aout 2021 par Carlos DOGBA

Une chroniqueuse de C'midi absente la saison prochaine

Une chroniqueuse de C'midi absente la saison prochaine

L'équipe de production de l'émission C'midi de la RTI pensera au remplacement de la chroniqueuse Marie Paule Dadjé la saison prochaine. Celle qui a animé, l'une des chroniques la plus appréciée des téléspectateurs est appelée à d'autres challenges.

  • Partagez sur

Après avoir passé trois saisons avec Caroline Dasylva l'animatrice principale de l'émission C'midi, Marie Paule Dadjé a annoncé son départ de l'émission pour d'autres aventures. 

" Aujourd’hui j’ai deux infos pour vous : la première porte sur mon actualité cinématographique et la deuxième celle en tant que chroniqueuse télé", a exposé la chroniqueuse.

La première qui concerne sa carrière cinématographique avec l'équipe de Marodi TV aurait impacté sa carrière de chroniqueuse. 

Ainsi, a-t-elle tenu à faire une importante annonce. " C’est également l’occasion pour moi de vous informer que, dans la volonté d’embrasser de nouveaux challenges, j’ai décidé de ne pas faire partie de la prochaine saison de l’émission C’MIDI avec laquelle j’ai travaillé intensément ces trois dernières années."

Toutes ces années passées à l'émission  ont contribué à son ascension fulgurante. Pour ce faire, l'actrice à succès de la série sénégalaise " Impact" dit un grand « MERCI » à la RTI qui lui a apporté énormément et qui a été une véritable école pour elle.

Sans pour autant oublier de témoigner sa reconnaissance aux téléspectateurs, ses supporters N1, au Chef de l'éditorial de l'émission Mr Joseph Andjou ), ainsi qu'à son mentor Caroline Dasylva et sans omettre tous mes collègues et le personnel de la RTI ! 

En somme, les passionnés de la mode s'habitueront à d'autres visages.

Carlos DOGBA

Carlos DOGBA


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Carlos DOGBA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.