People : Suite à une publication, Debordo dj s’en prend à une page Facebook

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
people-suite-a-une-publication-debordo-dj-s-en-prend-a-une-page-facebook

L’artiste coupé décalé Debordo Leekunfa se plaint d’une page Facebook suite à une publication le concernant.

Le «Tribunal Pénal de la mode », une page Facebook qui a pour but de faire des critiques sur l’habillement et le comportement des stars, est dans le collimateur de Debordo Dj qui l’accuse de « vilipender » ses collègues artistes.

"J’ai juste compris que vous apportez des critiques sur notre travail  il n y a pas de souci, mais jusqu'à aller attaquer la personne en question ce n'est pas bon (...) Vous me connaissez j’ai préparé mes plaintes, j’irai remettre aux auteurs pour qu’ils répondent de leurs actes », a déclaré l’une des stars du Coupé Décalé sur sa page Facebook.

« Je ne veux plus qu’on démystifie un artiste » a ajouté Debordo demandant aux autorités ivoiriennes notamment la plateforme de la lutte contre la cybercriminalité d'agir et de tenir compte de ce qu'il se passe.

Le dimanche 12 septembre 2021, le Tribunal pénal de la mode a fait une publication sur Debordo dj l’assimilant à une branche avec une légende qui disait « De retour sur scène, Debordo s’inquiète tout seul », une publication que la star n’a pas du tout apprécié.

Sandra Kohet