People : Vitale revient sur sa décision d’arrêter le Coupé Décalé

People
Publié le Source : Linfodrome
people-vitale-revient-sur-sa-decision-d-arreter-le-coupe-decale

L’artiste chanteuse du Coupé décalé, Vitale est revenue sur sa décision d’arrêter le coupé, après avoir reçu plusieurs conseils.

Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste Vitale revient sur la scène musicale. Il n’y a pas longtemps, elle avait voulu tout arrêter suite à des critiques négatives reçues dans une vidéo virale.

« Abidjan j’arrive !!! On reprend la carrière à zéro plus de place pour la plaisanterie et les plaisantins. Merci infiniment à tous pour la force ! Dieu est avec nous mes Vitamines. Un direct dans quelques jours pour vous dire merci pour tous vos messages vos apels vos conseils oooh surtout vos conseils. God bless you », a publié sur sa page Facebook celle qui se fait appeler la « Béyoncé » d’Afrique.

Dans une vidéo publiée le mardi 14 septembre 2021, alors qu’elle sortait d’une boite de nuit, un homme l’a accostée pour lui dire qu’elle ne chante « rien de bon ». « C’est toi qui te joue la plus grande chanteuse de Côte d’Ivoire ? Josey chante mieux que toi », lui disait-il en filmant la scène.

Sandra Kohet