Aosseh Music Festival: Ariel Sheney apporte des précisions sur son événement

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
aosseh-music-festival-ariel-sheney-apporte-des-precisions-sur-son-evenement Ariel Sheney, promoteur dudit événement

Annoncé depuis le 16 septembre 2021, Ariel Sheney donne des precisions sur l organisation de son festival dans la ville de Duekoue.

Aosseh Music Festival", c'est le nom de l'événement, aura bel et bien lieu le 28, 29, 30, 31 octobre et 1er novembre 2021.

"J'ai commencé par chez moi parce que c'est une ville carrefour et capitale de la région du Guemon.Il sera festif et beaucoup social", a expliqué l'une des stars du coupé décalé ce mercredi 20 octobre 2021 au cours d'une conférence de presse.

Pour cet évènement qui a pour thème "l'entrepreneuriat, solution au chômage et à la migration régulière", il y aura au programme des formations de jeunes soucieux d'apporter de l'innovation dans la région et surtout de créer des activités génératrices de revenus.
Il a par ailleurs souligné qu'il y aura des "échanges et témoignages sur la question de la migration irrégulière" et un hôpital sera renover.

Pour un événement qui se prépare depuis 2 ans le propriétaire du tube "joli amina" souligne attendre "60 000 personnes".

Sandra Kohet