Musique : Une vidéo de Skelly atteint 2 millions de vues grâce au spot de Laurent Gbagbo

People
Publié le Source : Linfodrome
musique-une-video-de-skelly-atteint-2-millions-de-vues-grace-au-spot-de-laurent-gbagbo

La vidéo ayant pour titre « ma copine est kpata» de l’artiste feu Skelly a atteint environ 2 millions de vues sur la plateforme Youtube grâce à l’ex chef de l’Etat Laurent Gbagbo.

1 973 536, c’est le nombre de vues qu’enregistre la vidéo qui avaient 69 000 il n’y a pas longtemps. Une raison ? Dans une vidéo rendue virale le dimanche 17 octobre 2021, l’ex président ivoirien Laurent Gbagbo a spoté l’artiste Skelly lors de son discours à l’occasion du congrès de son nouveau parti le PPA-CI.

"S Kelly m'a beaucoup aidé à Korhogo. Lorsque j'étais en prison à Korhogo. Il y a une télé béninoise LC2 que je regardais souvent. Et j'ai vu quelqu'un qui chantait ''ma copine est kpata kpata kpata son mari est Gaou''. J'ai dit c'est qui celui-là ? On m'a dit que c'est S Kelly, un artiste ivoirien. Avant le congrès, j'avais souhaité qu'il vienne chanter mais malheureusement, j'ai appris qu'il est mort", a-t-il évoqué en fredonnant le refrain de son titre « ma copine est kpata ». Une raison pour plusieurs internautes de s’intéresser à la chanson

Une raison pour plusieurs internautes de s’intéresser à la chanson. « C'est sûr et certain que chacun de nous est venu réécouter cette belle chanson, quand le Woody (Gbagbo) avait fait une belle démonstration digne d'un vrai coupé décalé au congrès rendant du coup hommage à notre philosophe SKELLY ! Comme c'était du beau !Paix à son âme ! », « Moi aussi je suis venu je n'aimais pas trop grâce à woody je l’apprécie », sont entre autres les commentaires qu’on pouvait lire en dessous de la vidéo.

Sandra Kohet