Miss Monde : Olivia Yacé obtient son billet pour la demi-finale

Publié le Modifié le
miss-monde-olivia-yace-obtient-son-billet-pour-la-demi-finale
People

Olivia Yacé remporte le concours de top modèle de Miss monde et se qualifie pour la demi-finale de Miss Monde.

La Miss Côte d’Ivoire Olivia Yacé continue de hisser le drapeau ivoirien à Porto Rico en obtenant la première place pour la demi-finale de miss monde. C’est le 6 décembre 2021 au cours du concours Miss top Model, qui fait partie des challenges de la compétition, que la reine de la beauté ivoirienne s’est démarquée de ses concurrentes.

Elle a défilé avec une tenue des stylistes Elie Kuame et Aya Konan qui a encore mis en exergue la culture du pays. Selon les résultats donnés, elle est suivie de miss Cameroun Audrey Monkam et la troisième place de ce challenge revient à Miss Porto Rico Aryam Diaz.

Les images d’elle entourée de ses dauphines Miss circulent sur la toile depuis ce lundi 6 décembre dans la soirée. Elue le 4 septembre dernier, les ivoiriens qui trouvaient qu’elle devait son élection à son père et maire de Cocody Jean Marc Yacé, s’accordent sur sa beauté, son intelligence et son éloquence pour dire qu’elle mérite d’être Miss monde.

Le dimanche 28 novembre 2021, Olivia Yacé a ébloui la toile avec les images d’elle en tenue de cauris. On ne peut passer trente secondes sur la toile sans voir Olivia Yacé avec des compliments de beauté sur sa tenue de cauris. Des stars aux internautes lambda, personne n’est indifférent sur le style de vêtement confectionné des mains de maître de la styliste Lafalaise Dion.

Il faut souligner que le concours Miss Top Model fait partie des divers challenges liés à Miss Monde. Il y a également les challenges Sport, Talent, Multimédia, Face-à-face, Beauty with a Purpose.

La finale est prévue pour le jeudi 16 décembre au Coliséo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico. La gagnante succèdera à la jamaïcaine Toni-Ann Singh qui détient ce titre depuis 2019. Parmi les 100 candidates, Olivia Yacé fait partie des top 30.