People : Céline Dion donne de ses nouvelles

Publié le
people-celine-dion-donne-de-ses-nouvelles Céline Dion
People

La star internationale Céline Dion sort de son silence et donne enfin ses nouvelles sur son état de santé qui est peu rassurante.

Ce samedi 15 janvier 2022 sur ses comptes Instagram et Facebook, la chanteuse québécoise Céline Dion a donné de ses nouvelles à ses fans qui l’attendent encore sur la scène.

Annulation des dates de concerts

C’est une nouvelle qui n’est pas rassurante  pour les fans de cet artiste de renom qui a dû annuler ses concerts compte tenu de son état de santé qui ne s’améliore pas.

J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », a-t-elle indiqué soulignant que « nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois »

Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi

 « Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. En attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux », a-t-elle ajouté.

Le message à son défunt époux

Ce vendredi 14 janvier 2022, c’est un message touchant que Céline Dion a laissé à son défunt époux Réné Angélil à l’occasion de son anniversaire de décès « 14 janvier 2016 ».

Je mentirais si je disais que je vais bien... Tu me manques

« Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins cent fois, car dans l'écho de ma voix j'entends tes mots comme si tu étais là... Tu me manques », a-t-elle écrit. Un message aimé par plus de 44.000 personnes en moins de 9heures.

Sandra KOHET