Musique Gospel : Le chantre Ghanéen Sonnie Badu bientôt en concert à Abidjan

Publié le
musique-gospel-le-chantre-ghaneen-sonnie-badu-bientot-en-concert-a-abidjan Les organisateurs du concert de Sonnie Badu promesse du lourd (PhDr).
People

Les adorateurs de Christ vivant sur le sol ivoirien se délecteront dans quelques mois des créations musicales de Sonnie Badu. Une information qui a été donnée au cours d’une conférence de presse tenue la samedi 22 janvier 2022 dans un hôtel à Cocody.

Le monde chrétien ivoirien adorera le Seigneur Jésus-Christ le 24 avril 2022 à l’Ivoire Golf Hôtel de Cocody sous les mélodies du chantre Sonnie Badu. Ce sont 25 000 personnes qui sont attendues à cet événement religieux.

L’organisation de ce concert est mise sur le compte de la Carlyrane groupe et particulièrement son département évènementiel. Selon le président du comité d’organisation de cet événement, Sion Kanon, l’idée de ce concert, et d’autres encore, a germé dans la tête du directeur général de la structure lui-même. Leur intention est de réunir les enfants de Dieu afin de partager ce qu’ils ont en commun, à savoir, la passion de Christ.

La présence de ce homme de Dieu est une aubaine pour la Côte d’Ivoire

Le chantre-homme de Dieu attendu par les chrétiens ivoiriens prestera autour du thème la résurrection, fait savoir le Pco. Il a expliqué que la présence de ce homme de Dieu est une aubaine pour la Côte d’Ivoire, vu la particularité du personnage.

Le Pco a confié que « pour nous quand vient ce moment, il y a rencontre entre le ciel et la terre. Et il y a transfert de pouvoir, transfert entre le ciel et la terre. Les enfants de Dieu a besoin de ça. Et pour ce faire, il faut des voix plus autorisées. Il y a des situations où pour que tout le monde puisse être heureux à la fin, il faut appeler certaines personnes. Il (Sonnie Badu) parle au nom de Dieu ».


Tout comme la chantre congolaise Dena Mwana était avec les Ivoiriens, la Commissaire général, Soppi Joseph Henri précise que le chantre ghanéen « il vient pour communier avec la Côte d’Ivoire ». Notons que le chantre foulera le sol éburnéen le 22 avril 2022.  

Les artistes invités

A ce moment de joie divine, Sonnie Badu ne sera pas seul sur la scène. Il sera accompagné de son orchestre. Cet orchestre se composera de son groupe des Etats-Unis et celui du Ghana.

Mais également, plusieurs autres chantres ivoiriens partageront la scène avec lui, à l’instar du pasteur Guy. Nestor David est compté parmi les invités.

Il faut aussi noter que plusieurs communautés chrétiennes prendront part à cet événement : évangélique, catholique, méthodiste…etc. Et dans le strict respect des mesures barrières

Une action sociale, faut-il le souligner est prévue. En effet, l’orphelinat de Toumodi recevra de l’aide de la part des organisateurs à la suite de ce concert.