Showbiz / Après la sortie du nouvel album ''Trésor'', Les patrons font des confidences sur le groupe Révolution

Publié le
showbiz-apres-la-sortie-du-nouvel-album-tresor-les-patrons-font-des-confidences-sur-le-groupe-revolution Les Patrons seront en concert le 05 février 2022 au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire à Cocody et le 12 février au palais de la culture de Treichville.
People

Les célèbres membres du groupe Zouglou ivoirien Les Patrons, ont fait des confidences sur leurs jeunes frères du groupe Révolution.

Le groupe Révolution a réalisé un duo avec Les Patrons sur leur nouvel album intitulé ''Trésor''.

"Zozo"

Dans ce nouvel album, les deux groupes ont uni leur talent sur le titre ''Zozo''. À ce sujet, Eric Patron et Clemso ont donné les raisons de ce duo, a récemment rapporté un confrère local.

Selon Eric Patron « c'est une idée de Clemso ». Pour sa part, ce dernier a souligné un point. « Nous faisons partie de l'histoire du groupe Révolution. Ils nous le rendent bien. Jusqu'à consacrer un titre à Éric Patron sur un de leurs albums », a-t-il confié.

Une rencontre vieille de 11 ans

Eric Patron est revenu sur leur première rencontre. « Il y a 11 ans, j'ai fait la rencontre de ce groupe (Révolution, ndlr). Ils venaient régulièrement me voir. J'ai fait ce que je pouvais à mon humble niveau », a-t-il raconté.

 

La star du Zouglou a également évoqué un grand événement. « Cet album est pour nous un grand événement. Nous avons donc fait appel à nos jeunes frères pour une collaboration pour marquer le coup encore plus », a-t-il déclaré. 

« Il y a beaucoup d'autres surprises dans cet album »

Eric Patron et Clemso ont annoncé « beaucoup d'autres surprises ». Ils seront en concert le 05 février 2022 au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire à Cocody et le 12 février au palais de la culture de Treichville. Le groupe révolution sera aussi de la partie. Faut-il le noter, ce nouvel album ''Trésor'' est très apprécié par les amoureux du Zouglou.

Pour rappel, Les Patrons ont fait leur entrée en studio précisément le 06 octobre 2002. Deux mois plus tard, ils ont sorti officiellement leur premier album intitulé « nègre noir ». C'était là le début d’une grande aventure qui les a propulsés plus tard au sommet de l’arène musicale ivoirienne.

Vidéo