Saint Valentin: Carmen Sama reçoit des roses, les internautes s’empressent de découvrir celui qui partage sa vie

Publié le Modifié le
saint-valentin-carmen-sama-recoit-des-roses-les-internautes-s-empressent-de-decouvrir-celui-qui-partage-sa-vie Carmen Sama, l'ex compagne de Dj Arafat
People

À l’occasion de la fête de la saint valentin, Carmen Sama a reçu un bouquet de roses rouge qu’elle a partagé avec ses followers.

Les internautes sont aux aguets. Ils veulent découvrir le visage de celui qui partage la vie de Carmen Sama depuis le décès de son conjoint, Dj Arafat

Je t’aime pour l’amour et la considération que tu as pour moi

Ils ont rué sur sa story pour découvrir l'identité de celui qui lui a offert des roses lors de la Saint Valentin.

Des roses pour Carmen Sama

Ce lundi 14 février 2022 marquant la célébration de la fête de la Saint Valentin, Carmen Sama a partagé dans sa story sur son compte instagram, des photos et vidéos de bouquet de fleurs accompagné d’une lettre qu’elle a reçue comme cadeau.

Toute joyeuse, la mère de Rafna Huon, après avoir découvert son cadeau de la fête des amoureux, a également répondu en légende « merci bébé je t’aime énormément mon frère chéri».

Cadeau d’un frère à sa sœur

Pour le commun des mortels, des roses pour la saint valentin font immédiatement référence à un cadeau entre amants. Empressés pour découvrir l’identité de celui qui se cache derrière ces présents offerts à la dame à la forme généreuse, les internautes qui s’attendaient à découvrir son amant, ont plutôt découvert ‘’Bianca sucre’’, son ami, son frère. Au regard de ce geste, les internautes ont pu se rendre compte de la proximité entre ces deux personnages.

 « À ma sœur d’amour Carmen Sama. En ce jour spécial de la saint valentin, reçoit ce bouquet de roses rouge monté dans un coffret de cœur de ma part. Oui car je t’aime d’un amour vrai.  Je t’aime pour la sœur que tu ait pour moi. Je t’aime pour l’amour et la considération que tu as pour moi. Tu es unique et spécial à mes yeux. Merci d’exister pour moi! Ton bibi sucre d’Amour» peut- on lire sur la lettre qu’elle a également affichée dans sa story. 

 Les internautes devraient patienter encore afin de découvrir l’élu de son cœur.