Fashion Week Paris: Olivia Yacé et Aziz Bictogo ensemble

Publié le Modifié le
fashion-week-paris-olivia-yace-et-aziz-bictogo-ensemble Olivia Yacé accompagné d'Aziz Bictogo au Fashion Week Paris
People

La miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé a été aperçue avec Aziz Bictogo à la Fashion Week Paris.

Des clichés d’Olivia Yacé et d’Aziz Bictogo à la Fashion week ont envahi la toile depuis ce mercredi 2 mars 2022.

Défilés en haute couture

Avant la compétition du concours Miss Monde, prévue pour le 16 mars 2022 à Porto Rico, Olivia Yacé prend part à la « Fashion Week 2022 » qui se tient à Paris, en France. C’est une semaine dédiée à la mode, pendant laquelle les stylistes et les maisons de couture présentent leurs nouvelles collections de prêt-à-porter et de haute couture via des défilés.

En grandissant, j'ai toujours été passionné par le luxe

« Sois qui tu veux être et ne t'excuse jamais pour qui tu es. En grandissant, j'ai toujours été passionnée par le luxe, la mode et son industrie. S'habiller est une façon de m'exprimer. Comme l'a dit Coco Chanel « Être bien habillé est une belle forme de politesse », publie Olivia Yacé sur sa page accompagné des images d’elle et d’Aziz Bictogo.

L’évènement qui a débuté le 28 février dernier a vu les déliés de plusieurs acteurs de la mode et ce 2 mars 2022, un cliché d’Olivia Yacé aux côtés d’Aziz Bictogo, le fils de l’actuel président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, fait présentement sensation sur la toile.

Les commentaires des internautes

Les likes, partages et commentaires font bon train sous la photo. Certains vont à dire qu’ils forment un beau couple, ou du moins, les oiseaux du même plumage volent « toujours ensemble ».

« Tout côte d'ivoire complet te dit merci parce que tu nous rends si fière, tu es si resplendissante, pour moi c'est toi la Miss monde, il faut reconnaitre que tu es à la hauteur sur tous les plans continue encore de nous valoriser et surtout compte sur nous pour y participe », admire un internaute.