People: « Tant qu'il n'y a pas un grand événement Kiff no beat ne va pas revenir de sitôt » Didi B

Publié le Modifié le
people-tant-qu-il-n-y-a-pas-un-grand-evenement-kiff-no-beat-ne-va-pas-revenir-de-sitot-didi-b Didi B, membre du groupe Kiff No Beat
People

L’artiste rappeur Didi B a souligné que Kiff no beat, groupe dans lequel il s’est fait connaitre ne reviendra pas de sitôt.

Invité ce lundi 7 mars 2022, dans une émission sur Life Tv, l’artiste rappeur Bassa Zéréhoué Diyilem alias Didi B a parlé de l’avenir de son groupe Kiff No Beat, qui l’a fait connaître au grand public.

De temps en temps, on va balancer les singles

A la question d’un internaute de savoir si « Kiff no beat va faire un album dans l’avenir », Didi B a répondu « On ne va venir pour rien. On ne va pas venir donner des albums. On a besoin de résultats. C'est pour les fans qu'on a fait le concert. De temps en temps on va balancer les singles ».

Single Game de djai

Dans le mois de février 2022, Didi B a mis sur le marché du disque, son tout dernier single intitulé "Game de djai", qui parle du comportement généralement adopté par des personnes lorsqu'ils ont suffisamment d'argent.

Concert en décembre 2021

Bien que le groupe soit disloqué, les 5 loups ne ratent pas les occasions pour se rencontrer et organiser des évènements. Déjà en décembre 2021, un concert a été organisé pour marquer leur décennie de carrière.

Kiff no beat révélé en 2010

Il faut savoir que le groupe '' Kiff no beat '' a révolutionné le rap en Côte d'Ivoire après avoir été révélé en 2010 grâce à un concours de rap dénommé Faya Flow. Les cinq compagnons que sont Didi B, Jochar, Elown, Black K et Eljay se sont véritablement imposés comme les leaders du rap en Côte d'Ivoire.

En novembre 2019, Didi'B avait déjà dévoilé un single solo dénommé ''Assinie''. Trois mois plus tard, c'était au tour d'Elow'n de tenter une expérience solo en dévoilant un single intitulé ''Ya pas cours''. Eljay s’est, lui aussi mis dans la tendance avec la chanson ‘’le péché’’. Et plus récemment, Black K a également dévoilé plusieurs titres tels que ''l'argent'' ou encore '' On s'en va là bas comme ça ''. Jochar également a dévoilé des chansons solo.

Vidéo