People : Après son mariage coutumier, Didi B balance une intro de son prochain album

Publié le
people-apres-son-mariage-coutumier-didi-b-balance-une-intro-de-son-prochain-album Didi B s'est marié avec sa campagne de longue date
People

A l’occasion de son mariage coutumier le samedi 19 mars 2022, le célèbre rappeur ivoirien Didi B a mis en ligne la vidéo d’une intro de son prochain album, intitulé « History ».

Le "rockstar" de la musique ivoirienne et membre du célèbre groupe de rap ivoire Kiff no Beat, Didi B n'est plus un cœur à prendre. Après environ une dizaine d'années de relation amoureuse, Didi B et sa ravissante compagne Sarai, se sont unis officiellement le samedi 19 mars 2022 à la faveur d'une cérémonie de mariage coutumier.

Un vibrant hommage à sa femme

L'artiste évoluant sous la production du label 92 i Africa et appartenant au célèbre rappeur français Booba, Didi B n'a pas manqué de partager cette merveilleuse nouvelle avec ses followers. Il a en effet laissé un magnifique message sur les réseaux sociaux à travers lequel il rend un vibrant hommage à celle qui est officiellement devenue sa femme.

" C’est l’histoire de ma carrière, c’est l’histoire des hauts et des bas que j’ai vécu "

« C’est l’histoire de ma carrière, c’est l’histoire des hauts et des bas que j’ai vécu. HISTORY C’est le nom de mon Album. Encore Merci à ma femme Sarai D’Hologne Et Oui elle et moi on vient de se marier aujourd’hui », a-t-il laissé sur sa page facebook.

En plus, pour rendre ce grand jour festif pour ses abonnées et ses fans, à l’occasion, il a partagé un avant-goût de son prochain album. En 3 minutes 13 s, le jeune rappeur explique en quelques mots l'histoire qui se cache derrière son single qui fait sensation actuellement sur son compte YouTube et qui en dit plus sur une progression dans sa carrière musicale.

Par ailleurs, le rappeur a dévoilé la date de la sortie officielle de son nouvel album " HISTORY" qui est prévue pour le 31 Mai 2022.

Il faut noter qu’après plus de dix ans à la tête du groupe Kiff No beat, l’artiste évolue actuellement en solitaire au sein du label 92i Africa. Avec son flow de fois ravageur et mélancolique, il compte toucher le sommet à travers son nouvel album et conquérir également la scène urbaine en France.

Vidéo