Miss monde 2021

Accueil d'Olivia Yacé: Tapis rouge, gyrophare et bain de foule pour la plus belle femme d'Afrique

Publié le Modifié le
accueil-d-olivia-yace-tapis-rouge-gyrophare-et-bain-de-foule-pour-la-plus-belle-femme-d-afrique Accueil d'Olivia Yacé, Miss Monde Afrique 2021
People

Olivia Yacé, élue 2e dauphine Miss Monde 2021 a regagné Abidjan ce jour dans une liesse populaire.

En mission pour représenter la beauté Ivoirienne au concours Miss monde, Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021, a regagné Abidjan dans la soirée de ce mercredi 23 mars 2022.

cette victoire est celle de toute la Côte et de toute l'Afrique



Dans sa valise, en plus d'avoir remporté trois (3) challenge, la reine de Beauté est revenue avec l'écharpe de 2e dauphine et la couronne de Miss monde Afrique 2021.



Accueil triomphal



Arrivée timidement, la présence de la foule s'est intensifiée au fur et à mesure.  Jusqu'à ce que l'avion de l'ambassadrice de la beauté Ivoirienne ne se pose au sol, l'esplanade de l'aéroport était bondée de personnes venues voir Olivier Yacé, celle qui a plané de manière exceptionnelle sur ce concours de beauté international. « Olivia notre fierté », scandait le public dans une ferveur exceptionnelle.  Danse traditionnelle, ambiance improvisée, banderole à son effigie, chacun voulait vaille que vaille exprimer à Olivia Yacé son administration.  « C’est un modèle, une fierté nationale.  Olivia nous a montré qu'on peut ailier beauté physique et intellectuelle. C'est elle notre ambassadrice » a indiqué Sylvie konan, une fanatique.



L'adresse d'Olivia Yacé



Accueillie au pavillon présidentiel de l'aéroport International Félix Houphouet Boigny par plusieurs personnalités du gouvernement, Olivia n'a pas manqué de traduire sa joie d'être rentré au pays. « J’ai été envoyé en mission par le Comité Miss Côte d’Ivoire, pour représenter ma nation au rendez-vous de la beauté mondiale à Porto Rico. Dieu merci, je reviens en bonne santé avec une précieuse couronne, une belle couronne et une écharpe. Pour atteindre ce résultat, j'ai eu la chance de bénéficier du soutien inestimable de toute la Côte d'Ivoire avec à sa tête le président de la République et son épouse.  Toute la Côte d’Ivoire qui m'a permis de faire briller mon pays dans le concert des Nations du monde de la beauté.  Je me sens privilégier. Vainqueur de trois challenges, Miss monde Afrique et 2e dauphine, cette victoire est celle de toute la Côte et de toute l'Afrique » a-t-elle traduit.



Notons que cinq (5) ministres de la République étaient présents en plus de sa famille et de la foule, pour accueillir l’ambassadrice de la beauté Ivoirienne. 

Vidéo