Le rappeur Didi B sort un titre hommage à Dj Arafat 3 ans après sa disparition

Publié le Modifié le
le-rappeur-didi-b-sort-un-titre-hommage-a-dj-arafat-3-ans-apres-sa-disparition Didi B, Rappeur Ivoirien
People

Didi B rend hommage à feu Dj Arafat à travers son titre ‘’ Arafat level 2.0’’.

Le rappeur Ivoirien, Didi B vient de mettre sur le marché du disc un single intitulé ‘’ Arafat level 2.0’’. Un s’agit d’un titre hommage au boss de la yôrôgange décédé il y a 3 ans.

Rap-décalé

Ce titre a été enregistré dans un style rap-décalé c’est-à-dire un mix de rap et de coupé décalé. À travers ce single, le transfuge du groupe Kiff no beat magnifie ‘’ influenmento’’ . Le lyric est composé de quelques paroles  des chansons de dj Arafat dont ‘’  ma chérie faut pas pleurer, ‘’ gbôgbôlô’’ etc. Le titre est illustré par une série événements de complicité entre lui et Arafat et aussi des concerts et bouts de vidéos du Dahishikan. Un titre mélancolique publié le 12 mai et qui enregistre 157241 vues sur Youtube.

La réaction des ‘’ chinois’’

Les fanatiques de Dj Arafat communément appelé ‘’ les chinois’’ très sensible à tout ce qui touche leur icône, ont réagi à cette vidéo.

Un titre mélancolique publié le 12 mai et qui enregistre 157241 vues sur Youtube

« Didi b nous a encore donné une masterclass dans laquelle il nous apprends qu’ être chinois est un état d’esprit. Meilleur hommage depuis son départ, trop d’émotions dans le son que j’ai les larmes aux yeux. Tu l’as promis et tu l’as réalisé, merci infiniment.  L’un de tes meilleurs tube de l’année, je valide» peut-on lire en commentaire.

Rappelons que Dj Arafat l’un des poids lourds du coupé décalé est mort il y a de cela 3 ans suite à un accident de moto. Son départ à laissé un grand vide dans le showbiz Ivoirien et dans le cœur de ses fanatiques. L’an 3 de sa disparition sera célébré le 12 Août prochain.

Vidéo