Gbazé Thérèse reçoit en cadeau un terrain de 500m²

Publié le Modifié le
gbaze-therese-recoit-en-cadeau-un-terrain-de-500m Gbazé Thérèse reçoit en cadeau un terrain de 500m² à bonoua
People

Drôles de Femmes fait une grosse surprise à l'actrice et comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse.

“Drôles de Femmes’’, l’événement humoristique qui met en valeur les talents et compétences féminins en matière de comédie, théâtre, humour et danse était cette année à sa troisième édition.

Initiée depuis quelques années par Caroline Dasylva et son époux, le spectacle féminin Drôles de Femmes a su toucher le public ivoirien et s’est imposée comme un RDV annuel incontournable dans la sphère de l’entertainment et de la culture en Côte d’Ivoire. Cette année, l’une des actrices les plus fidèles a reçu un magnifique cadeau sur la scène ce 18 juin au Sofitel Hôtel Ivoire.

La surprise des organisateurs à Gbazé

Présente depuis la première édition, Gbazé Thérèse est l’un des visages les plus populaires de ce spectacle. L’actrice et comédienne ivoirienne a traversée énormément d’épreuves ces dernières années. Le décès de son fils en 2017 puis plus récemment celui de son petit fils Guy Amos avec qui elle tournait auparavant dans les téléfilms.

Le couple Dasylva et le sponsor Victoire Immobilier ont décidé d’offrir exceptionnellement un terrain de 500m² dans la ville de Bonoua. L’émotion qui se lit sur le visage de Gbazé Thérèse en dit long.

Notons que pour cette année, la première partie de ‘’drôles de femmes’’ s’est déroulée le 28 mai au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville et la seconde partie le 18 juin 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Ce spectacle a vu la participation de Bleubrigitte Agbré, Gbazé Thérèse, Nastou, Mariam Djafoule pour ne citer qu’elles.

Le spectacle par excellence de la célébration de la femme et de la valorisation des talents féminins a tenu toutes ses promesses rire.

Joie émotion, bonne humeur, comédie et danse étaient au rendez-vous.

Il faut le rappeler la scène de l'humour en Côte d'Ivoire a été longtemps dominée par les hommes notamment des humoristes comme Adama Dahico, Gbizié Zoumana, Oméga David, Koloko Germain, Gohou Michel et une nouvelle génération tout aussi talentueuse avec des figures telles que Ramatoulaye, Agalawal, Magnific, Joël…

Mais depuis bientôt dix ans, les femmes osent et s'affichent de plus en plus sur scène. D'ailleurs, elles semblent avoir devancé les hommes sur le segment web avec des vidéos décalées qui attirent de plus en plus les internautes.