Que se passe-t-il entre le rappeur gospel Ks Bloom et la chantre camerounaise Indira?

Publié le Modifié le
que-se-passe-t-il-entre-le-rappeur-gospel-ks-bloom-et-la-chantre-camerounaise-indira Ks Bloom et Indira booke
People

Ks Bloom serait en couple avec Indira Baboke la chantre camerounaise.


Des photos qui en disent long

Des images qui suscitent divers commentaires circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Sur l’une des images, l’on peut voir les deux chanteurs gospel très complices, alors qu’ils se tenaient la main en pleine rue. Il n’en fallait pas plus pour donner du grain à moudre à la machine des internautes.

Certains internautes évoquent déjà une idylle entre Ks Bloom et Indira Baboke, quand d’autres font référence à une collaboration musicale. Des proches de Ks Bloom que n'ont pas voulu s'exprimer sur le sujet. 

Dans la foulée, le chanteur Camerounais Tenor et aussi fiancé de la web comédienne Eunice Zunon est monté également au créneau pour se prononcer sur cette histoire en ces thèmes :

« Le Cameroun et la Côte d’Ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS BLOOM et INDIRA».

Il faut rappeler le rappeur Ks Bloom s’était rendu au Cameroun pour un concert qui devait avoir lieu le dimanche 29 mai derniers à Yaoundé, l'artiste ivoirien Ks Bloom a eu des difficultés à partir avec les promoteurs du spectacle. Après avoir refusé de monter sur scène, sur instructions des responsables de sa maison de production, Ks Bloom a vu ses affaires confisquées par les organisateurs du spectacle pour lequel il avait effectué le déplacement au Cameroun, et l'un de ses managers a même été mis aux arrêts. Après un appel lancé aux autorités ivoiriennes la situation se serait arrangée, l’artiste et son staff sont rentés en Côte d’Ivoire sain et sauf.