ACCUEIL • Culture
Virés après s’être embrassés sur scène: voici la réaction des danseurs de Bamba Amy Sarah
Publié le : 28 juillet 2022 par Donald GONLI

les danseurs de Bamba Amy Sarah demandent pardon
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les danseurs de Bamba Amy Sarah s’expliquent et demandent pardon pour leur acte.
- Partagez sur
Au cours de leur prestation ce mercredi 27 juillet 2022 à l’émission ‘’ Wozo vacances’’, les danseurs de Bamba Amy Sarah se sont rendus coupables d’un fait qui, selon plusieurs internautes, frôle la promotion de l’homosexualité.
Les faits
En effet, comme cela se fait habituellement, les différentes rubriques de l'émission sont marquées par des intermèdes musicaux.
C’est sous l’émotion et l’effet du public qu’on s’est laissé emporter
C'est ainsi que l'artiste coupé décalé, Bamba Amy Sarah, beaucoup appréciée par les tout-petits a été annoncée pour une prestation. Accompagnée de ses danseurs, l'artiste a offert une belle prestation à son public. Sauf que, dans leur chorégraphie, les danseurs ont inséré une scène pas très catholique. Ils se sont embrassés sur la bouche au vu et au su de tous
La réaction de Bamba Amy Sarah
Sous la pression de la propagande des captures de la vidéo et des différents commentaires des internautes, l’artiste Bamba Amy Sarah a viré ses danseurs. "J'ai été surprise comme vous de voir ce qui s'est produit sur le podium de l'émission wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s'est jamais même produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses tout abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqué . J'ai pris la décision d'arrêter ma collaboration avec les deux danseurs», a t-elle posté sur son compte facebook.
Le mea-culpa
Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les chorégraphes de Bamba Amy Sarah, s’expliquent et demandent pardon à leur patronne, à la RTI et à tout le public ivoirien.
« C’est sous l’émotion et l’effet du public qu’on s’est laissé emporter. Nous demandons pardon au peuple ivoirien, à la télévision nationale et à notre patronne. Nous ne sommes pas des homosexuels». L’affaire fait le tour de la toile, des mesures disciplinaires devraient être prises pour décourager ce genre de scène.
Vidéo associée
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.