Affaire handicap facial: Carmen Sama veut surfer sur ce buzz pour se faire de l’argent

Publié le Modifié le
affaire-handicap-facial-carmen-sama-veut-surfer-sur-ce-buzz-pour-se-faire-de-l-argent Carmen Sama, l'ex compagne de Dj Arafat
People

Carmen Sama réagit suite à la dernière sortie de son ex-belle-mère Tina Glamour.

Tina glamour, la mère de feu Dj Arafat était l’invité de l’émission ‘’ Allô caviar’’ sur Life Tv. Intervenant sur la thématique de la relation belle-mère et belle-fille, Lady Glam’s a expliqué sa version de sa relation avec Carmen Sama son ex-belle-fille.

Tina s’en prend au physique de Carmen Sama

Après avoir révélé sa relation épineuse avec la mère de Rafna, Tina s’est permise de s’attaquer au physique de la jeune dame. Selon ses dires, la compagne de Dj Arafat "n’est pas belle" et "serait née" avec un handicap facial. 

la réaction de carmen

Reconnue pour son indifférence à chaque sortie de Tina Glamour, la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama s’est cette fois fait entendre. Après les propos de Tina Glamour sur un supposé handicap qu’elle aurait au visage, cette dernière a répliqué d’une manière ironique.

se servir des pierres pour en faire une bâtisse

« Mes bb (fans), c’est le moment de profiter. Pour toutes les personnes qui veulent associer mon handicap à une quelconque activité, partenariat et tout, contactez vite mon agent avant la fin de ce buzz », a-t-elle répliqué.

Comme l’adage le dit si bien, il faut « se servir des pierres pour en faire une bâtisse». C’est ainsi que la mère de Rafna veut se saisir de ce buzz qui fait le tour des réseaux sociaux, pour se faire de l’argent. Des entreprises exerçant dans le domaine de la cosmétique ou de l'esthétique, pourraient s’appuyer cette scène dans le but de générer du profit.  En cas c'est le vœux de la belle Carmen Sama qui, comme le monde du showbiz ivoirien, a été désillusionné suite à l'annonce du décès de la superstar "Yôrôbô". Plusieurs internautes souhaitent à nouveau  le passage de Tina Glamour à cette émission a présentée par la coach Hamond Chic.