Sévèrement clashé pour son rapprochement d'avec Carmen Sama: Sidiki Diabaté prend Tina Glamour au contre-pieds

Publié le Modifié le
severement-clashe-pour-son-rapprochement-d-avec-carmen-sama-sidiki-diabate-prend-tina-glamour-au-contre-pieds Sidiki Diabaté, Artiste chanteur Malien
People

L’artiste Malien, Sidiki Diabaté a répondu à Tina Glamour, la mère de son ami Dj Arafat qui s’est offusquée de son rapprochement d’avec Carmen Sama et Rafna.

Face aux bruits de couloir sur une probable relation amoureuse entre l’artiste Malien, Sidiki Diabaté et Carmen Sama la veuve de Dj Arafat, Tina Glamour, offusquée du rapprochement de l’artiste d’avec sa petit-fille, Rafna, lui a donné des mises en gardes.

La mise en garde de Tina Glamour

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, la mère de feu Dj Arafat s’en est prise violemment à l’artiste malien. Dans cette vidéo, ‘’ la djadja’’ donne injonction au prince de la Kora de s’éloigner de sa petite-fille.

Sikidi Diabaté offre un des tickets d’une valeur d’1 million de fcfa pour sonner la mobilisation

« Sidiki tu n’es pas le père de rafna et tu ne le seras jamais. Arrête de trimbaler ma petite fille avec tes uniformes. Tu cherches  point ( la visibilité) avec Rafna comme tu l’as fait avec Arafat. C’est grâce à mon fils que tu es connu en Côte d’Ivoire. C’est lui qui t’a imposé. Sort de ma famille!. Tu peux faire ce que tu veux avec sa mère ( Carmen) ça n’engage que toi, ça ne me regarde pas. Mais tu ne vas pas jouer avec ma petite-fille (...)», a-t-elle indiqué.

La réaction de Sidiki Diabaté

Pendant que certains l’attendaient répondre à travers une vidéo ou un facebook live pour enfler la polémique, Sikidi Diabaté a pris Lady Glam’s au contre-pieds.

À quelques jours du concert de Tina Glamour au palais de la culture d’Abidjan le 12 août 2022, Sikidi Diabaté offre un des tickets d’une valeur d’1 million de fcfa pour sonner la mobilisation. Un soutien à la mère de son défunt ami surtout que ce spectacle est placé sous le signe de l’hommage au Daïshikan.