Hit des vacances: le rap ivoire avec ‘’ Azalaka pinhou’’ de Didi B en top du classement

Publié le Modifié le
hit-des-vacances-le-rap-ivoire-avec-azalaka-pinhou-de-didi-b-en-top-du-classement Image d'illustration
People

Le rap ivoire est le genre musical qui a rythmé ces vacances scolaires 2022.

Après trois (3) mois de vacances, les élèves ont repris le chemin de l’école ce lundi 12 septembre 2022. Leurs vacances ont été rythmé par plusieurs mélodies avec en tête des hits le titre ‘’ en haut’’ du rappeur Didi B en feat avec Jr Low et Tam Sir.

Plus de 4 millions de vues sur You Tube

C’est incontestablement le hit de ces vacances 2022.  Comme un feu de paille, le titre ‘’ en haut’’ de Didi B  a envahi la toile, les ménages et les points chaud de la capitale ivoirienne.

Le rap ivoire a pris son envol. Au cours de ces vacances, ses acteurs ont largement brillé

Ce titre a trouvé un écho favorable auprès des mélomanes et enregistre plus de 4 millions de vues sur You Tube en 3 semaines grâce au ‘’ phénomène Azalaka Pinhou’’ .
Il s’agit juste d’un complet dans le lyric de cette chanson qui défraie la chronique. Accompagné par un concept de danse assez pratique, le mystère autour de ce phénomène fait son charme. C’est d’ailleurs le titre joué au concert du rappeur français Booba au stade de France en présence de plus de 80.000 personnes.

L’ émergence du Rap ivoire

Le rap ivoire a pris son envol. Au cours de ces vacances, ses acteurs ont largement brillé. Elow’n, transfuge du groupe Kiff no beat, a mis sur le marché du disque un album de 13 titres baptisé ‘’ le retour de la pierre’’, Didi B avec son album ‘’ Mojo trone 2’’ et son concert à guichet fermé du 27 août dernier a fait vibrer la population. Fior 2 Bior sera bientôt en concert le 01 octobre 2022 au palais de la culture de treichville. Pas véritablement de nouvelle sortie au sein du coupé décalé.

Les hits de ce genre musical qui ont cartonné ( ‘’c’est dosé’’ de Serge Beynaud, ‘’Chewing gum dans tes reins’’ d’Obam’s et ‘’Débordément’’ de Safarel Obiang) étaient des titres déjà existant avant les vacances. Le Zouglou également a enregistré une belle prestation au cours de ses vacances avec notamment le concert du groupe VDA et celui du groupe ‘’ les patrons’’ au Zenith de Paris.