Love story: la chanteuse Roseline Layo dit "oui" à Gnahou David son manager

Publié le
love-story-la-chanteuse-roseline-layo-dit-oui-a-gnahou-david-son-manager Roseline Layo et son époux
People

L'Union entre la chanteuse Roseline Layo et son épous Gnahou David a été scélée ce samedi 01 octobre 2022 à la mairie de Cocody.

La chanteuse Roseline Layo s'est mariée ce samedi 01 octobre 2022 à l'hôtel communal de Cocody avec Gnahou David plus connu sous le pseudonyme " Shéwé".

moment de bonheur 

Artiste très en vogue en ce moment en Côte d’Ivoire, elle a accepté de convoler en noce avec  celui qui partage sa vie depuis plusieurs années et qu'elle présente fièrement comme " son homme de galère " et qui se trouve être son manager.

convoler en noce avec  celui qui partage sa vie depuis plusieurs années

Devant parents, amis et connaissances,  les deux tourtereaux se sont promis de vivre ensemble tout au long de leur vie.

Sur la toîle, le couple bénéficie de messages de félicitations et d'encouragements. << Dieu vous bénisse, elle au moins est resté avec son bijou, longue vie à votre couple>>, ont-ils commenté sous les publications de leurs photos de mariage sur les réseaux sociaux.

"Élue de Dieu"

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Roseline Layo, auteur compositeur interprète, originaire de l’ouest de la Côte d’Ivoire. Depuis le début de l’année, elle fait bouger les mélomanes avec sa voix grave et son talent d’improvisation.
La sortie de l’album est prévue pour le mois de novembre, en attendant les mélomanes pourront écouter 7 titres qu’elle a voulu faire sortir. « Donnez-nous un peu », « C’est la même phase », « Aweman Napié » et « Alloco », des titres rendus publics sont tous chantés en yacouba (ethnie de l’ouest de la Côte d’Ivoire). Ces titres empreints de sagesse ont déjà eu l’approbation du public, les millions de vues sur Youtube le confirment