Gospel : Le chantre Asaph du ciel annonce officiellement un grand concert à Abidjan

Publié le Modifié le
gospel-le-chantre-asaph-du-ciel-annonce-officiellement-un-grand-concert-a-abidjan
People

Ce vendredi 2 décembre 2022 l'artiste congolais Asaph a organisé une conférence de presse pour l'annonce d'un concert inédit à Abidjan

Après avoir égayé plusieurs pays par sa merveilleuse voix, le chantre Asaph du Ciel, également pasteur a décidé cette fois de poser ses valises en Côte d'Ivoire pour un grand spectacle prévu le 12 février 2023. Pour lui ce n'est pas un grand défi de faire guichet fermé dans la mythique salle du palais de la culture.

Un concert 100% spectacle 

Son manager s'est d'ailleurs prononcé en ces mots: « c'est sa première grande scène en Côte d'Ivoire mais pas dans d'autres pays notamment la Tunisie qui est un pays islamique, le Sénégal et bien d'autres, nous le croyons ce n'est pas un grand défi à relever avec le seigneur ». Il faut noter que la date du concert est prévu pour le 12 février 2023 avec le partenariat de life TV, dont le représentant Willy Dumbo a signifié que la chaîne accompagnera le pasteur jusqu'à la fin de son spectacle à 100%.

« Action de grâce »

Le chantre tient à inviter tous les aigles à venir rendre des actions de grâce au seigneur Jésus. Un show où il nous fera découvrir selon lui, son tout dernier album de 13 titres dénommé ''la saison''. Quant au coup des tickets du concert, l'artiste a opté pour un prix allant de 10 à 20.000 FCFA le ticket. Reconnu comme auteur de la chanson ''louange des aigles'', tout les mélomanes de l'artiste son caractérisés par cet oiseau dont l'aptitude est de voler très haut et d'avoir une vue incomparable à celle de autres oiseaux.

C'est par cette chanson qu'il comptabilise aujourd'hui 26 millions de vues sur youtube. Il est aussi l'auteur de hits il m'a libéré avec plus de 5 millions de vues; la grandeur d'un homme; plus haut; fidélité; Golgotha. Le dimanche 12 février 2023 nous découvrirons le tout nouvel album du leader des aigles.

Dolorès Touali (Stg)