People: Comme Roseline Layo, la chantre Morijah va bientôt épouser son manager

Publié le
people-comme-roseline-layo-la-chantre-morijah-va-bientot-epouser-son-manager
People

La chantre Morijah reçoit une demande en mariage lors de son concert ce dimanche au palais de la culture de Treichville. 

La nouvelle pépite du gospel en Côte d’Ivoire, Morijah était en concert live ce dimanche 4 décembre 2022 au palais de la culture d’Abidjan.


Jeune et talentueuse, le  premier concert de sa carrière a été une réussite. Le public s'est déplacé massivement pour célébrer le seigneur à travers ses cantiques de louange et d'adoration.

La demande en mariage

La jeune chantre indiquait régulièrement sur les média être en couple selon les règles de la parole de Dieu sans véritablement décliner l'identité de son homme. Son concert a permis au public découvrir l'identité de celui qui partage sa vie.

La jeune chantre indiquait régulièrement sur les média être en couple selon les règles de la parole de Dieu

En plein spectacle,  pendant qu'elle ne s'y attendait même pas, il est monté sur la scène,  genoux contre le sol, pour lui faire l'agréable surprise de la demande en mariage. Il s'agit de Willy Djeys son producteur et manager. Tout comme Roseline Layo et d'autres chanteuses, Morijah va bientôt se marier à son manager. 

discographie


En dépit de sa jeune carrière, la chanteuse Morijah s’est montrée très inspirée avec plusieurs cantiques à son actif record sur Youtube. Elle est auteur des titres tels que "miséricorde" avec plus d’un million de vues, "reconnaissance" avec le rappeur congolais David Okit plus de 4 millions de vues. Son single "allô allô" lui a valu 5 millions de vues, elle a également eu une collaboration avec le rappeur Ks Bloom.