ACCUEIL Culture

Culture

Molare : une affaire d’arme qui interpelle les autorités policières

Publié le : 31 janvier 2023 par César KOUAME

Le Molare

Le Molare

Soumahoro Moriféré alias Le Molare a été auditionné par la police ivoirienne. ‘’Le boucantier’’ avait en effet, été aperçu dans une vidéo sur les réseaux sociaux portant une arme dans sa culotte.

  • Partagez sur

Le Molare a été auditionné par la police ivoirienne pour port illégal d’arme. Finalement, le patron de MGroup a pu regagner tardivement son domicile comme le mentionne certains médias.

Dans une vidéo devenue virale, l’on pouvait voir ‘’Le boss du Coupé-décalé’’ avec une arme à la culotte festoyant avec des amis. L’artiste après son retour chez lui, a tenu à clarifier les choses dans un direct sur sa page Meta. Selon les explications du chanteur, c’était une arme de « paintball ».

« Nous sommes dans un Pays de droit, et quand les gens se posent des questions, il faut absolument qu’on donne des réponses, il y a une procédure normale qui a été suivi, la police m’a posé des questions, il voulait savoir pourquoi je détenais une arme, après avoir vérifié l’arme, ils ont constaté que ce n’est pas une arme légale, c’est une arme qu’on utilise pour les jeux de paintball, après cette audition j’ai continué mes activités » a-t-il signifié.

Soulignons que Le Molare était avec plusieurs personnes de ses amis dont l’homme d’affaire malien Roi 12 12 qui séjourne depuis un moment en Côte d’Ivoire.



Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

César KOUAME

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.