ACCUEIL Politique

Politique

Coût de la Cni/ Alain Lobognon : »Que personne ne mente sur l'Assemblée nationale »

Publié le : 10 juillet 2019 par Jonas BAIKEH

Alain Lobognon entend garder sauf l'honneur des députés

Alain Lobognon dans un tweet publié ce mercredi 10 juillet 2019 a pris le contre-pied de Amadou Soumahoro, président de l'Assemblée nationale qui accusait les députés de n'avoir pas anticipé sur la gratuité de cette pièce administrative.

  • Partagez sur

« En Côte d'Ivoire, tout projet de Loi déjà adopté par le le gouvernement est sacré. Que personne ne mente sur l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire s’agissant donc de l’ordonnance n° 2014-318 du 4 juin 2014 », a réagi Alain Lobognon, député de Fresco.

Et d'en donner une preuve : «En décembre 2017 les Députés, unanimement, s’étaient vus refuser toute modification à l’Annexe fiscale 2018 ». 

Lire aussi:Débat autour du coût de la Cni : Amadou Soumahoro fait de graves révélations

Un tweet qui sonne comme une réponse aux révélations faites par le président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro sur le projet de loi fixant le droit de timbre applicable à la carte nationale d’identité à 5000 francs Cfa.

Jonas BAIKEH


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Jonas BAIKEH

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.