ACCUEIL • Politique
Coût de la Cni/ Alain Lobognon : »Que personne ne mente sur l'Assemblée nationale »
Publié le : 10 juillet 2019 par Jonas BAIKEH
Alain Lobognon entend garder sauf l'honneur des députés
Alain Lobognon dans un tweet publié ce mercredi 10 juillet 2019 a pris le contre-pied de Amadou Soumahoro, président de l'Assemblée nationale qui accusait les députés de n'avoir pas anticipé sur la gratuité de cette pièce administrative.
- Partagez sur
« En Côte d'Ivoire, tout projet de Loi déjà adopté par le le gouvernement est sacré. Que personne ne mente sur l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire s’agissant donc de l’ordonnance n° 2014-318 du 4 juin 2014 », a réagi Alain Lobognon, député de Fresco.
Et d'en donner une preuve : «En décembre 2017 les Députés, unanimement, s’étaient vus refuser toute modification à l’Annexe fiscale 2018 ».
Lire aussi:Débat autour du coût de la Cni : Amadou Soumahoro fait de graves révélations
Un tweet qui sonne comme une réponse aux révélations faites par le président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro sur le projet de loi fixant le droit de timbre applicable à la carte nationale d’identité à 5000 francs Cfa.
Jonas BAIKEH
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Jonas BAIKEH
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.