ACCUEIL Politique

Politique

Après l'attaque du poste mixte de Kafolo : 27 individus interpellés lors d’une opération de ratissage, du matériel de communication saisi

Publié le : 18 juin 2020 par Adolphe ANGOUA

Après l’attaque du poste mixte de Kafolo, dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 juin 2020, une opération de ratissage engageant des moyens aériens et terrestres, dans le parc national de la Comoé ainsi que dans la zone de Kafolo a permis d’interpeller 27 individus, détruire du matériel logistique et saisir du matériel de communication.

  • Partagez sur

Communiqué

L’Etat-Major Général des Armées a mis en œuvre une opération de ratissage, engageant des moyens aériens et terrestres, dans le parc national de la Comoé ainsi que dans la zone de Kafolo, suite à l’attaque du poste mixte de cette localité, le jeudi 11 juin 2020.

Au 6ème jour des opérations, le bilan s’établit comme suit :

27 individus interpellés

Du matériel logistique détruit

Du matériel de communication saisi.

L’Etat-Major Général des Armées invite les populations riveraines à une étroite collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité, et à se conformer aux consignes qui leur sont communiquées régulièrement.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées, au nom des grands commandements, renouvelle ses sincères condoléances aux familles endeuillées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Une cérémonie d’hommage sera organisée en l’honneur des victimes, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Fait à Abidjan, le 18 juin 2020

Le Général de Corps d’Armée

Lassina Doumbia

Chef d’Etat-Major Général des Armées


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.