ACCUEIL • Politique
Attaque présumée du cortège du ministre Amédé Kouakou : Toute la vérité
Publié le : 04 novembre 2020 par Philip Kla

Ph DR
Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, le ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Dr Amédé Koffi Kouakou a fait toute la lumière sur l’attaque présumée de son cortège.
- Partagez sur
Faux, le cortège du ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Dr Amédé Koffi Kouakou n’a pas été attaqué contrairement aux informations diffusées sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué où il a fait un démenti, le ministre apprend toutefois que « c'est le véhicule de son frère ainé qui a essuyé des tirs occasionnant deux morts et des blessés ».
« Des informations relayées sur les réseaux sociaux font état de ce que le cortège du ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Dr Amédé Koffi Kouakou aurait été attaqué avec des pertes en vie humaine. Le ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier voudrait rassurer la population qu'il se porte bien et indiquer que c'est le véhicule de son frère ainé qui a essuyé des tirs occasionnant deux morts et des blessés », a-t-il situé.
Exhortant les populations de Toumodi au calme et à la paix, le ministre Amédé Kouakou se dit reconnaissant de la solidarité à lui témoigné depuis l’annonce de la présumée attaque de son cortège. « Dr Amédé Kouakou tient à remercier l'ensemble des populations pour la sympathie dont il a été l'objet depuis l'annonce de cet événement malheureux. Il exhorte toute la population de Toumodi au calme et à la paix, car son engagement en politique n'a pas pour but de causer la désolation et la mort mais plutôt d'oeuvrer pour le développement. Il présente par ailleurs ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a-t-il témoigné.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.