ACCUEIL Politique

Politique

Célébration de la victoire d’Alassane Ouattara : Retour sur l’ambiance festive lors du meeting des femmes du Rhdp

Publié le : 16 novembre 2020 par Eddy BIBI

Les femmes du Rhdp ont bravé le soleil et la chaleur pour fêter la victoire de leur candidat.

Les femmes du Rhdp ont bravé le soleil et la chaleur pour fêter la victoire de leur candidat.

Les femmes du parti au pouvoir, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ont célébré dans une ambiance festive la victoire d'Alassane Ouattara « un coup ko », dès le premier tour de la présidentielle d’octobre 2020. Elles l’ont fait avec la ministre Kandia Camara, par ailleurs membre du directoire du Rhdp, le samedi 14 novembre 2020 au Parc des sports d’Abidjan-Treichville.

  • Partagez sur

Malgré le soleil et ses effets, les femmes du Rhdp avec leur tête Kandia Camara, ont fêté dans une ambiance chaleureuse la victoire de leur candidat et chef de l’Etat, Alassane Ouattara. La célébration émaillée par de nombreuses prestations d’artistes, s’est faite lors d’un grand meeting au Parc des sports ce samedi à Treichville. Les femmes du Rhdp ont dansé et chanté sur les différentes sonorités musicales. Une forte mobilisation a été enregistrée. « Cette victoire nous la dédions à notre frère Amadou Gon Coulibaly », a déclaré Kandia Camara.

 

Elle a fait observer une minute de silence pour lui et pour le défunt ministre de l’Administration du territoire, Sidiki Diakité. La femme politique a également réitéré le soutien indéfectible des femmes du Rhdp à Alassane Ouattara. « Les femmes de Côte d'Ivoire prennent l'engagement de protéger la victoire d'Alassane Ouattara », a promis Kandia Camara. Elle a ajouté qu'elles vont toujours rester aux côtés du chef de l’Etat.

 

Pour rappel, le Premier ministre Hamed Bakayoko et le Directeur exécutif du Rhdp, Adama Bictogo surnommé le diamant noir, ont pris part activement à la cérémonie de réjouissance.

Eddy BIBI


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Eddy BIBI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.