Législatives 2021 : Yasmina Ouégnin compte sur les électeurs de Cocody pour une victoire au soir du 6 mars

Politique
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
legislatives-2021-yasmina-ouegnin-compte-sur-les-electeurs-de-cocody-pour-une-victoire-au-soir-du-6-mars Dr

La députée sortante de la commune huppée de Cocody, Yasmine Ouégnin, a appelé ce lundi les électeurs de sa commune à "la maturité politique pour que les joutes électorales prochaines se déroulent de la meilleure des façons", via les réseaux sociaux.


"Les candidatures conjointes de ces deux grandes forces politiques ivoiriennes investiront donc le terrain pour rallier les suffrages du vaillant peuple de Côte d’Ivoire, dans toutes les circonscriptions où la dynamique d'unité d'action et d'alliance a été obtenue. À Cocody, notre liste PDCI-RDA/EDS vous invite à venir massivement aux différents meetings, rassemblements ou rencontres, dont les programmations vous seront communiquées très bientôt.
Je sais d'avance compter sur la maturité politique des citoyennes et des citoyens de notre belle commune pour que les joutes électorales prochaines se déroulent de la meilleure des façons", a-t-elle posté.

Après deux mandats à la tête de la commune de cocody en tant que députée, Yasmina Ouégnin entend briguer un nouveau mandat lors des législatives qui devront avoir lieu ce 6 mars 2021.

Lire aussi: Guillaume Soro se souvient de 5 de ses proches en prison depuis 14 mois

Pour la députée sortante, "À quelques jours de l'ouverture de la campagne pour les législatives 2021, j'ai le grand plaisir de vous présenter les identités visuelles qui illustrent la synergie PDCI-RDA/EDS. Comme vous le constatez, le PDCI-RDA a conservé son traditionnel éléphant noir. Pour sa part, EDS a choisi une rose rouge".

 

Alain TRA BI