Charles Blé Goudé envoie des émissaires chez le président Alassane Ouattara ; il en donne les raisons

Politique
Publié le Source : Linfodrome
charles-ble-goude-envoie-des-emissaires-chez-le-president-alassane-ouattara-il-en-donne-les-raisons Le ministre KKB avec les émissaires de Charles Blé Goudé

L'ex détenu de la cour pénale internationale ( CPI), le ministre Charles Blé Goudé, acquitté depuis fin mars veut rentrer en Côte d'Ivoire. Pour ce faire, il a envoyé une délégation chez le ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale, pour en discuter les modalités.

Le ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale, l'honorable Kouadio Konan Bertin a au nom du Chef de l'État Alassane Ouattara reçu les émissaires de Charles Blé Goudé.

les échanges ont essentiellement porté sur les conditions de son retour en Côte d'Ivoire après son acquittement par la CPI.

La délégation était conduite par Maître N'dry Claver et de Docteur Saraka PATRICE Secrétaire général du COJEP et de Joël poté, Galbertine Gbalo, tous deux membres de la direction du COJEP. 

Il compte donner plus de détails sur sa démarche dans sa prochaine publication.

L'on se demande pourquoi Charles Blé Goudé et son co-détenu le président Laurent Gbagbo mènent les démarches de leur retour individuellement. Qu'est ce que cela cache?

Carlos DOGBA