Révélations sur la liste des ministres proposés par Guillaume Soro qui l'ont trahi

Politique
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
revelations-sur-la-liste-des-ministres-proposes-par-guillaume-soro-qui-l-ont-trahi Guillaume Soro trahi par plusieurs personnalités

Ils sont nombreux, les personnalités devenues ministres grâce à Guillaume Soro. Aujourd'hui membres du RHDP et farouches opposants à leur ancien Chef, El Hadj Mamadou Traoré nous dévoile leurs noms.

La guerre des clans a lieu. Ici, plus de cadeaux à faire à ceux qui ont trahi. C'est bien l'image que montre El Hadj Mamadou Traoré, proche et défenseur de Guillaume Soro, en dévoilant la liste des personnalités devenues ministres par le biais de son leader.

Ci dessous, la liste des Secrétaires Nationaux des Forces Nouvelles .

" 1. Alain Lobognon. Secrétaire National chargé de la communication. Parti au Restaurant.

2. Amadou Koné. Secrétaire National chargé des élections. Parti au Restaurant.

3. Togba Mamadou.Secretaire National chargé des affaires sociales. Décédé.

4. Konaté Sidiki.Secretaire National chargé de la mobilisation. Parti au Restaurant.

5. Fatoumata Traoré Diop.Secretaire Nationale chargée de l'identification avec rang de Secrétaire d'Etat.Partie au Restaurant.

6. Coulibaly Gnenema. Secrétaire National chargé des droits de l'homme. Aucune nouvelle de lui en ce moment. Moussa Dosso. Secrétaire National chargé de l'économie et des finances. Parti au Restaurant." 

Il y a des noms dont il ne souvient plus. "Quelqu'un peut-il me compléter la liste ?" A-t-il lancé.

Puisque " Tous, ont été proposés et nommés au Gouvernement en qualité de Ministre sauf Fatoumata Traoré Diop qui a été nommé Secrétaire Nationale de la Solidarité et des victimes de Guerre. Structure qui était rattachée à la Primature sous Guillaume Soro, pendant le règne de Gbagbo." A révélé Mamadou Traoré.

Pour lui son leader a connu toutes sortes de trahison de la part de ces derniers.

Carlos DOGBA