Marcory-Révision liste électorale : Cissé Tiémoko, cadre RHDP, apporte un soutien financier aux jeunes du parti

Publié le Modifié le
marcory-revision-liste-electorale-cisse-tiemoko-cadre-rhdp-apporte-un-soutien-financier-aux-jeunes-du-parti
Politique

Cissé Tiémoko, Conseiller municipal et cadre du RHDP a apporté un soutien financier à la jeunesse locale du parti en vue de la réussite de l'opération de révision de  la liste électorale.

Un maillage étroit du territoire national pour des résultats probants. Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), loin de dormir sur ses lauriers, se prépare à confirmer sur le terrain sa suprématie à l’occasion des élections locales (municipales et régionales) de 2023.  

Réussir l'opération d'enrôlement


Pour ce faire, le parti d’Alassane Ouattara prend très au sérieux la révision  de la liste électorale  annoncée par le Commission électorale indépendante (CEI). Sur le terrain, les secrétaires départementaux,  les cadres et les élus du RHDP sont à la manœuvre pour mener à bien cette opération, conformément aux instructions du secrétaire exécutif du parti, Cissé Ibrahima Bacongo. 

Ce mercredi 30 novembre 2022, Cissé Tiémoko, Conseil municipal et cadre du RHDP était  du  côté du siège local du RHDP à Marcory.  Le candidat du  parti aux dernières élections législatives a, à l'occasion apporté un important soutien financier aux membres de l’Union des jeunes du RHDP de la commune de Marcory, en vue de renforcer  la capacité de mobilité des équipes deployées sur le terrain.  

Nous sommes venus donner aux structures du RHDP un appui financier pour renforcer leur capacité opérationnelle sur le terrain

“ Nous sommes venus donner aux structures du RHDP un appui financier pour renforcer leur capacité opérationnelle sur le terrain afin de réussir l’opération d’enrôlement sur le terrain ”, a déclaré M. Tiémoko. Il a exhorté la jeunesse locale du parti à investir le terrain pour l’enrôlement massif des nouveaux majeurs sur le fichier électoral. “ Je vous souhaite de prendre à bras le corps cette mission avec abnégation  car de cette mission découlera quelque chose de très important pour l’avenir du pays”.  

Remerciant le généreux donateur qui, précise-t-il, n’est pas à sa première action, Namory Bamba, président de l’Union des jeunes du RHDP de la commune de Marcory, a indiqué que ce geste vient pour aider à diversifier les capacités de mobilités des équipes déployées sur le terrain.   “Le geste qu’il vient de faire va nous aider à diversifier notre capacité de mobilité et à aussi ratisser large les hameaux de la commune pour qu’au soir de cette opération, on puisse faire le maximum pour le bonheur de notre parti”, a-t-il dit.