Solibra

‘’Doppel Agbôlô challenge’’ : Zozoro Thierry finaliste d’Adjamé

Publié le
doppel-agbolo-challenge-zozoro-thierry-finaliste-d-adjame voici le représentant d'Adjamé à la grande finale Dopel Agbôlô.
Publi-Reportage

Après Yopougon le samedi 6 novembre, Adjamé connaît son représentant à la grande finale ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ qui aura lieu en mars 2022. Il s’agit du costaud (Agbôlô) Zozoro Thierry qui a dominé ses 10 adversaires samedi 13 novembre 2021.

Cet homme à la corpulence impressionnante s’est imposé lors de cette compétition de jeux de force et d’endurance notamment le dips, l’arraché de terre à répétition, la course à la charge et le renversement de pneu.

Le chef de produit de la marque Doppel, Jonathan Bolou, a félicité le vainqueur et tous les athlètes pour leur prestation qui met à rude épreuve ces personnes incarnant la force.

Soulignons que Zozoro Thierry est reparti avec la somme de 100 000 francs CFA, 20 cartons de la marque sous son format 50 cl. Ce concours lancé en 2020 par la Société de limonaderies et de brasseries d'Afrique (SOLIBRA) est une compétition athlétique qui se tient dans les communes d’Abidjan afin de célébrer la force et le courage. Le grand vainqueur empochera la bagatelle de 10 millions de francs Cfa au sortir de la grande finale prévue en mars 2022.