C’était au cours de l’Assemblée générale de ladite société tenue récemment à la salle de conférences du CHU de Treichville. Dr Ali Bourji succède ainsi au Professeur Henri ASSE pour un mandat de trois ans. « Nous nous inscrivons dans la continuité et la réalisation des activités arrêtées d’un accord commun lors du mandat passé . », a précisé le nouveau président, non sans souligner les grands axes qui guideront sa mission.
Entre autres, rechercher des partenariats avec les laboratoires pharmaceutiques, encourager les rencontres professionnelles , poursuivre les enseignements postuniversitaires, organiser des séminaires à thème, mettre en place des sections de la SICPRER et établir des échanges scientifiques avec d’autres sociétés savantes. Il a pour terminer, appelé ses pairs à l'unité d'action et à la solidarité.
Faut-il le souligner, le nouveau bureau exécutif a comme vice-président, le Professeur Emmanuel KONAN (maxillo-facial), secrétaire général, le Professeur Guy VARANGO (orthopédiste) et Trésorier, le Professeur GBERY (dermatologue).
S.K