Santé : Les vertus du petit Cola


18/10/2020
Santé : Les vertus du petit Cola
Le petit cola un fruit miraculeux

Santé : Les vertus du petit Cola

Le Garcinia cola, plus communément appelé « petit cola » est une petite noix qu’on ne présente plus en Côte d’Ivoire qu’on trouve chaque coin de rue. Les bienfaits du petit cola sont très nombreux et il est surtout apprécié pour le rôle qu’il joue dans la bonne santé des individus (c’est un ingrédient dans la confection de nombreux médicaments) et des couples. Voici quelques vertus de ce petit fruit miraculeux.

Manger à l’état naturel ou utilisé comme un ingrédient pour différents types de médicaments, le petit cola participe à la guérison ou au soulagement des personnes souffrant de plaies de ventre, plaies curables, ulcère de Buruli, maladies de sang (drépanocytose, le diabète, etc.), cancer, hypertension artérielle, glaucome, paludisme, rhume de poitrine, infections opportunistes associées au VIH, maladies bucco-dentaires, l’arthrose, etc. Il s’agit des maladies qu’il permet de traiter et qui ont été citées plus haut. Sa consommation régulière (2 noix au maximum par jour) est extrêmement bénéfique pour rester en bonne santé.

Le petit cola ne se contente pas de traiter les maladies bucco-dentaires. Il agit également sur l’haleine du mangeur et la rend plus fraîche. Non seulement il améliore l’haleine quand il s’attaque aux maladies de la bouche, mais il agit mieux qu’un chewing-gum mentholé.

Il s’agit des kystes ovariens, des fibromes de la salpingite ou trompe bouchées qui posent de nombreux problèmes à celles qui veulent avoir des enfants et des règles douloureuses qui rendent régulièrement la vie impossible aux femmes. Les bienfaits du petit cola relèvent du miracle. Quant aux hommes

La Théobromine contenue dans le petit cola lui confère des vertus non-négligeables pour les hommes. En effet, il tonifie la virilité et redonne de la vigueur. Il guérirait même l’impuissance sexuelle, l’éjaculation précoce, l’azoospermie et l’oligospermie. Les hommes ne peuvent qu’apprécier les bienfaits du petit cola

Parfait KOFFI

Parfait KOFFI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome