Covid-19: L’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa fermée au public ; les demandes de visas suspendues jusqu’au 1er février 2021


13/01/2021
Covid-19: L’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa fermée au public ; les demandes de visas suspendues jusqu’au 1er février 2021
Les demandes de visas et l’établissement des passeports biométriques ainsi que des actes consulaires sont suspendus. (Ph: DR)

Dans un communiqué dont Linfodrome a reçu copie, il est fait mention que l'Ambassade de Côte d'Ivoire aux États-Unis (USA), ferme pour raison de Covid-19.

« Il est porté à la connaissance de l’ensemble du personnel et des usagers, qu’en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, avec l’augmentation des cas de contamination et l’apparition de nouveaux variants, l’Ambassade sera fermée jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire dans le communiqué. La note établie à Washington, D.C et datée du 11 janvier 2021, précise que le fonctionnement de l'Ambassade se poursuivra par télétravail. Toujours selon le communiqué, les demandes de visas et l’établissement des passeports biométriques ainsi que des actes consulaires sont suspendus jusqu’au 1er février 2021. « Une procédure d’urgence pour l’obtention d’un visa d’entrée en Côte d’Ivoire (E-visa) est disponible sur le site », apprend-t-on.

I.B.

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome