Astuce pour enlever les faux cils et les conserver pour une prochaine utilisation


24/10/2019
Astuce pour enlever les faux cils et les conserver pour une prochaine utilisation
Enlever des faux cils devient facile (DR).

La pose des faux cils est souvent considérée comme une action très délicate, mais une fois posés et que la soirée est terminée, ils deviennent un casse tête chinois tout simplement parce qu’on ne sait pas s'en débarrasser. Voici une astuce facile pour s'en défaire et pouvoir les réutiliser.

Avant de déballer l'astuce, il faut savoir qu'il n'y a pas qu'une seule technique pour enlever des faux cils, tout dépend de ce qu'on souhaite en faire après les avoir enlevés.

D'abord, procéder au démaquillage de la paupière mobile pour éviter d'en répandre sur la frange. Ne surtout pas toucher les faux cils qui ont subi du mascara, c'est le meilleur moyen de rendre la frange inutilisable.

Ensuite, imbiber un coton-tige de dissolvant et le passer avec précaution à la base des faux cils. Laisser agir pendant une vingtaine de minutes avant d'enlever les faux cils à l'aide d'une pince à épiler en commençant par le coin interne de l’œil. Retirer l'excédent de colle sur vos cils avec un autre coton-tige de dissolvant.

Quant au faux cils qui ont été touchés par le mascara, plonger les faux cils qui sont toujours posés dans un récipient rempli avec un peu de démaquillant biphasé. Rincer sous un filet d'eau tiède et laisser sécher à l'air libre avant de les ranger dans leur boite.

NB : Se procurer d'un dissolvant à faux cils dans le cas d'une frange onéreuse qu'on souhaiterait réutiliser.

 Lorraine Yao (stg)

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2