Comment séduire son homme pendant le confinement


30/03/2020
Comment séduire son homme pendant le confinement
Mesdames, utilisez le confinement pour renouveler vos rapport avec votre conjoint

La pandémie à coronavirus continue de tuer des milliers d'humains à travers le monde. L'une des mesures de prévention pour lutter contre cette maladie est de rester chez soi. Une mesure qui arrange bon nombre de femmes qui n'ont pas la chance de voir leur mari à la maison.

L'occasion est donnée à toutes les femmes, particulièrement celles dont les époux sont fréquemment absents du foyer. Eh bien, il n'y a plus d'excuses, le confinement dû au covid-19 a tout arrangé en votre faveur mesdames. C'est le moment de prouver à votre amour que vous êtes encore attirantes malgré les années passées. Pendant le confinement, il faudra vous mettre dans le style que préfère votre mari. Faites-vous belles. Cheveux bien arrangés, vêtements propres, les ongles très propres sans oublier le léger parfum tendant à vous faire désirer tout le temps.

En outre, il faudrait lui concocter ses meilleurs plats. Si possible, participer à tout ce qu'il fait durant la journée. Impliquez-vous dans sa vie, cela l'emmènera à vous associer dans tout ce qu'il fera après le confinement. Concernant les nuits de confinement, ne vous lassez pas de le séduire davantage. Il serait avantageux pour vous de mettre des nuisettes à lui couper le souffle. De préférence de couleur rouge pour exprimer votre flamme. De grâce, ne portez pas les mêmes tout le temps. C'est le moment de les renouveler. Montrez à votre homme qu'il n'a pas besoin d'aller dehors pour s'épanouir.

MT

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome