Les bienfaits du citron sur la peau 


19/08/2020
Les bienfaits du citron sur la peau 
Vous pouvez réaliser un masque éclaircissant avec une cuillère à soupe de jus de citron, un concombre, une tomate. (Ph: DR)

Le citron contient de la vitamine C, un antioxydant naturel. La vitamine C aide la peau à se réparer et la protège contre les radicaux libres.

Le jus de citron possède des avantages. Si vous buvez tous les jours un verre d'eau chaude avec le jus d'un demi citron et une cuillère à soupe de miel, vous noterez une amélioration de la qualité de la peau en général. Le jus de citron apporte une multitude d'avantages. Il guérit l'acné, apporte de l'éclat... Si vous avez des taches sur la peau, le citron peut vous aider à les faire disparaître. Pour cela, vous pouvez appliquer du jus de citron, du zeste ou des tranches directement sur la peau. Cependant, le citron doit être utilisé avec précaution, car il peut être abrasif. Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser un masque éclaircissant avec une cuillère à soupe de jus de citron, un concombre, une tomate et du bois de santal. Mélangez tous les ingrédients et appliquez la préparation sur les zones tachées pendant au moins 15 minutes. Retirez ensuite le masque à l'eau tiède.

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome