Le bois bandé : Une écorce pour booster l’appétit sexuel.


06/01/2021
Le bois bandé : Une écorce pour booster l’appétit sexuel.
Un produit naturel et très efficace. (Ph:DR)

Connu sous le nom de bois bandé, c’est un aphrodisiaque qui provient d’un arbre appelé Richeria grandis qui pousse dans les forêts tropicales chez les antilles. Cette écorce est vraiment connue pour ces vertus qui ne laissent pas indifférent ses consommateurs sur le plan sexuel.

Pour l’utiliser, vous avez besoin des écorces de bois bandé déjà séchées que vous pouvez infuser avec de l’eau ou de l’alcool (boisson) dans une bouteille d’un litre. Ensuite servez-vous d’un verre de thé puis buvez le liquide par jour.

Pour les hommes, le bois bandé permet d’être endurant au lit et procure une éjaculation conviviale. C’est aussi un anti-dépresseur car il est plus fort que le viagra et son utilisation est sans risque si elle est consommée avec modération. Ce produit naturel est très efficace. Raison pour laquelle on l’appelle aussi « bois d’homme ».

Pour les femmes, l’écorce du bois bandé stimule le désir sexuel et permet à cette dernière d’assurer son relai conjugal.

Vous pouvez aussi trouver cette merveille dans les sex-shops et quelques pharmacies sous forme de sirop, des écorces de bois dans les sachets plastiques ou encore en poudre !

Abibatou KERE (Stg)

Videodrome