Santé : Voici les composants de base d’attoté

Publié le
sante-voici-les-composants-de-base-d-attote Quelques composants de base d’attoté.
Santé

Dans un monde dominé par la globalisation et la mondialisation, la mauvaise habitude alimentaire berce le quotidien de nombreuses personnes. Leurs envies surpassent leurs connaissances en matière d’alimentation. Il s’en suit à la longue des pathologies sévères qui atteignant leurs capacités tant motrices que psychiques. L’excès de sucres, sel, boissons énergisante, bouillon d’assaisonnement, et de colorants alimentaires, pour ne citer que ceux-là, sont un danger pour l’organise. Pour soigner les nombreuses maladies (pathologies liées à l’appareil uro-génitale, entre autres) causées par ces excès, beaucoup boivent l’attoté même si peu savent réellement quels sont les ingrédients qui le composent.

Les composants de base de cette décoction qu’est l’attoté sont le cola, le petit cola et la mâchure du jus de manioc. Attoté est un médicament naturel fait à base de plantes. Son premier ingrédient est le cola, un élément naturel riche en caféine, connu pour ses effets positifs sur la concentration et le tonus sexuel. Le deuxième ingrédient du jus attoté traditionnel, c'est le petit cola. Celui-ci agit contre les troubles sexuels.

 

Lire aussi : Santé publique :Le créateur du médicament « Attoté » fait des révélations

 

Les vertus thérapeutiques du médicament lui permettent de soigner plusieurs maladies, dont l’hémorroïde et de guérir la faiblesse sexuelle. Il est également important de rappeler qu’attoté est reconnu par le ministère de la Santé et de L’Hygiène publique.

Parfait KOFFI