Tomber enceinte de jumeaux: Voici ce qu'il faut manger 

Santé
Publié le Source : Linfodrome
tomber-enceinte-de-jumeaux-voici-ce-qu-il-faut-manger Les produits à consommer pour contracter une grossesses de jumeaux.(PhDr)

Toute femme désireuse d’avoir des jumeaux doit suivre une certaine alimentation. Et ce avant même de contracter une grossesse. Ces aliments augmenteront son taux de fertilité.

Les femmes qui rêvent de faire des jumeaux peuvent commencer à consommer certains aliments. Plusieurs études ont démontré qu'il y a des aliments à privilégier pour augmenter son taux de fertilité. Selon la société des obstétriciens et gynécologues canadien, il y a des aliments miracles. Mais il faut les prendre sainement et régulièrement.

La consommation quotidienne du lait, de la patate douce peut permettre d'avoir des jumeaux. Manger beaucoup ces produits laitiers, ils augmentent jusqu’à 5 fois les chances de grossesses gémellaires. Alors n’hésitez pas à en abuser des patates douces. Dans ces produits on trouve l'hormone insuline appelé IGF. Cette hormone a la particularité de ressembler aux œstrogènes, une hormone nécessaire à l'ovulation. Les femmes d'origine africaine possèdent naturellement un taux élevé d'IGF dans le corps. Ce taux favorise des grossesses gémellaires.

Le fait de prendre régulièrement des vitamines, notamment des compléments alimentaires qui contiennent l’acide folique, pourrait augmenter légèrement vos chances de grossesses multiples. Cet acide est recommandé parce qu'il diminue les risques de malformations chez l'enfant. Cependant il se limite à 1000 mg par jour. Sans oublier qu'un corps en bonne santé peut procréer facilement des jumeaux.

Marie Anoma (Stg)