Confraternité religieuse / Le Prophète. Germain M. Ouédraogo : « L’homme peut compter sur Dieu et réussir sa vision»


21/11/2013
Le Proph. Germain M. Ouédraogo : bientôt il y aura la reprise des activités « Oindre pour oindre » (Photo ZDF)
Le prophète Germain Ouédraogo, en mission d'expansion de son église, la conférence des leaders (Cdl), récemment, s'est rendu en Côte d'Ivoire.

« L'homme peut compter sur Dieu pour réussir sa vision », a-t-il dit. L'homme de Dieu a mis à profit ce séjour pour rendre visite à bon nombre de dirigeants ecclésiastiques ivoiriens, pour leur apporter son soutien et sa reconnaissance eu égard à leur ténacité et leur détermination avant, pendant et après la crise postélectorale. Pour cet illustre homme de Dieu, et fondateur de la Cdl dont le siège est au Gabon, il était plus qu'important qu'il retourne sur les terres qui l'ont vu grandir pour apporter à ses amis et frères, son expérience.« L’église doit s’ouvrir et permettre au monde d’être sauvé. L’église doit être comme l’eau et le sel dont tout le monde s'en sert », a-t-il dit.

Info (Zié Digby)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Digby Zié

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

Videodrome