Arbre de Vie : L’Ong « Minoge » aux côtés des veuves et orphelins


31/12/2013
« Arbre de Vie » est un concept de l'Organisation non-gouvernementale (Ong), « Minoge », présidée par Benie Marth Dion. Cet événement qui était à sa 11è édition est organisé chaque année à l'approche des fêtes de Noël fête pour soutenir non seulement les enfants orphelins en leur donnant des cadeaux mais aussi les femmes veuves pour que leurs enfants ne soient pas oubliés.

La cérémonie s'est déroulée, le dimanche 22 décembre 2013. Le parrain de cet événement, le Pasteur Eli Prospère, dans son message tiré du livre d'Esther, a exhorté les veuves et les orphelins à s'engager pour Jésus Christ. « Il faut être engagé dans l’œuvre de Dieu afin d’être des fils Dieu et non des enfants de Dieu car le fils hérite des biens du père et non l’enfant », a-t-il conseillé.

La présidente fondatrice Beni Marth Dion a saisi cette occasion pour exprimer la mission de sa structure qui est d' attirer l'attention des populations sur la situation des veuves et orphelins. Par ailleurs, la servante de Dieu et son staff ont remercié tous les donateurs. C'est par les notes de musique de la fanfare « Eden » de Kouté suivie de la prestation de l'artiste-musicien, O'nel Mala que les portes se refermées sur la 11è édition de « Arbre de vie ».

Cédric ZOHE ( Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2