Religion : L’église catholique de Tiébissou célèbre son 60ème anniversaire


12/02/2014
La paroisse notre Dame de Lourdes de Tiébissou, vieille de 60 ans, dirigée par le Curé Justin Badou Kouakou (Ph. ZDF)
Les fidèles de la paroisse ''Notre dame de Lourdes'' de Tiébissou, célèbre du 9 au 16 février 2014, les soixante années de la création de ladite paroisse sous le thème :«Unis dans la foi avec notre Dame de Lourdes, œuvrons pour l’Autonomie».

Présidant la cérémonie d'ouverture, Marcellin Yao Koudio, évêque de Yamoussoukro a invitétous les fils et filles de Tiébissou à se mobiliser pour célébrer dignement cette fête de reconnaissance à Dieu.Le Curé Justin Badou Kouakou, pour ajouter aux festivités des actes sociaux, a fait appel à l’Organisation non gouvernementale (Ong) S.O.S Charité. Dirigée par Affré Sévérin, cette structure a offert gracieusement des journées de consultations ophtalmologiques suivies d’une exposition-vente de lunettes pharmaceutiques à moindre coût. L’objectif de ce projet, selon le premier responsable de l'Ong est de ''permettre aux fidèles d’avoir une bonne vue et de faire une bonne lecture de la parole de Dieu afin que par l’Esprit de Dieu, l’engagement d’œuvrer pour l’autonomie soit une réalité dans leur vie''.

Cédric ZOHE ( Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Soir info

Videodrome