Abobo : atteinte aux bonnes mœurs, Douze prostituées et trois proxénètes arrêtées dans un bar


07/09/2012
Suite à des informations émanant d'une Ong engagée dans la lutte contre le proxénétisme, les éléments du district de Police1, à Abobo ont effectué une descente dans un bar, très tôt le mercredi 5 septembre 2012.

Plusieurs femmes et jeunes filles, toutes de nationalité nigériane, ont été interpellées. Selon les informations, tout part de renseignements faisant état de la présence de plusieurs filles emmenées du Nigéria par trois femmes, il y a quelques jours.

Et ces femmes qui seraient en réalité des proxénètes, utiliseraient ces filles, dans le domaine de la prostitution. Le commissaire Coulibaly Fangnan Yacouba, chef du district de police d'Abobo, ordonne à ses éléments d'effectuer une descente sur place. Les policiers débarquent alors à l'Africana-bar situé au quartier Kennedy, à Abobo où ils mettent la main sur plusieurs femmes et jeunes filles. Il s'agit de 12 prostituées et 3 proxénètes. Toutes, pour continuation d'enquête, ont été mises à la disposition de la Brigade mondaine, au Plateau.

FOFANA Mambé

Fofana Mambé

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2