ACCUEIL • Société
Décédé dimanche, Cheick Boikary Fofana inhumé ce mardi au cimetière de Williamsville
Publié le : 19 mai 2020 par Adolphe ANGOUA

Le Cheick Aïma Boikary Fofana repose désormais au cimetière de Williamsville
Le Cheick Aïma Boikary Fofana, décédé le dimanche 17 mai 2020, à Abidjan, a été inhumé, ce mardi 19 mai 2020, au cimetière de Williamsville, à Abidjan.
- Partagez sur
Le Cheick Aïma Boikary Fofana repose désormais au cimetière de Williamsville. En effet, Linfodrome a appris par la radio Al Bayane que l’ex-président du Conseil supérieur des imams et des affaires islamiques de Côte d’Ivoire (COSIM), décédé le dimanche 17 mai 2020, à l’âge de 77 ans, a été inhumé, dans l’après-midi du mardi 19 mai 2020, au cimetière de Williamsville, dans l’intimité familiale.
Lire aussi cet article : La communauté musulmane en deuil : Décès du Cheick Boikary Fofana, président du COSIM
« Le COSIM porte à la connaissance de la communauté nationale de l'inhumation du Cheick Aima Boikary FOFANA ce mardi 19 mai 2020 dans l'après-midi, au cimetière d'Adjamé-Williamsville, dans l'intimité familiale. Qu'Allah lui accorde sa miséricorde », a publié Al Bayane.
La veille lundi, une délégation du Gouvernement conduite par le Ministre d`Etat, Hamed Bakayoko, assurant l`intérim du Premier Ministre, s`est rendue sur l`esplanade de la grande mosquée de la Riviera golf pour présenter les condoléances à la famille du Cheick Aïma Boikary Fofana.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter

L’actualité de ce mercredi 23 juillet 2025, est dominée par l’affaire ’’ Don mello ‘’ ou la crise du plan B au...
Lire La Suite Le 23 juillet 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.