Immigration : Un cabinet d’avocats propose une solution


30/06/2020
Immigration : Un cabinet d’avocats propose une solution
Les responsables de Harvey Law Group.

Harvey Law Group (HLG), un cabinet d'avocats multinational et leader en droit de l'immigration, propose une alternative pour pouvoir s’installer à l’étranger selon un programme d’immigration et d’investissement.

Le cabinet d’avocats multinational prévoit une augmentation de la demande de résidence et de citoyenneté par investissement. C’est un concept dans lequel un investisseur étranger investit dans le pays en échange d’une résidence ou d’une citoyenneté et de son passeport.

Pour Me Jean-François Harvey, associé gérant mondial de l’entreprise, le moment est propice pour s’engager dans une telle initiative. « En ces temps d'incertitude, il est important que nous continuions à fournir des solutions à nos clients. Cela inclut des conseils adéquats sur les programmes d'immigration d'investissement, le respect de leurs exigences, la livraison d’un service de haute qualité et la garantie d'une orientation professionnelle, traduit par une approbation réussie. Nous sommes reconnaissants envers nos clients qui nous ont fait confiance dans l’avenir de leur entreprise et de leur famille », déclare Me Jean-François Harvey. Il ajoute que cette opportunité n’est pas que l’affaire de personnes fortunées. Elle vise aussi « les classes moyennement supérieures ».

Selon une communication de la société, la pandémie mondiale de Covid-19 a accéléré les recherches de lieux de vie alternatifs, alors que les villes sortent progressivement de l’isolement. Ce qui fait dire à Me Bastien Trelcat, Associé Gérant Afrique que « HLG a connu, au cours du premier semestre 2020, une croissance rapide de la demande de programmes de mobilité et d'immigration d'investissement en Côte d'Ivoire ainsi que dans tous ses bureaux à travers le monde. En tant que leader de l'immigration par l’investissement, notre volonté est d’être capable d'offrir des solutions d'immigration alternatives adéquates à l'intensification de la situation actuelle ».

Ce programme existe dans plus de 23 pays dans le monde et le cabinet a accompagné plus de 4 000 familles dans leur nouvelle vie.

Alain Zadi(Stg)

Alain Zadi (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2